CONCOURS PHOTOS – À PARTIR DE 14 ANS

Gennes-Val-de-Loire organise un concours photos sur le thème : Vivre à Gennes-Val-de-Loire. Ce concours a pour objet d’illustrer les paysages, ou patrimoine proche de chez vous. Les photos retenues seront exposées dans les bibliothèques et serviront de support de communication pour la municipalité de Gennes-Val-de-Loire. Les trois lauréats de chaque catégorie se verront attribuer un lot.

Téléchargez le règlement et le bulletin de participation

TÉMOIGNAGES – OUVERT À TOUS

Vous pourrez nous transmettre vos témoignages liés au confinement, votre ressenti sur cette période particulière.  Est-ce que vous accordez une plus grande importance à certaines choses ou bien au contraire est ce que vous avez pu vous déconnecter d’autres choses ? Est-ce que vos habitudes ont été modifiées ? Bref parlez-nous de vous. L’ensemble des témoignages, poèmes, dessins images, seront compilés dans un recueil qui sera consultable en bibliothèques.

CRÉATION D’OBJETS À PARTIR DE VIEUX LIVRES OU MAGAZINES – OUVERT À TOUS

Les bibliothèques proposent une thématique bricolage avec des vieux livres.

Les participants pourront nous envoyer leurs travaux ou nous les apporter en bibliothèque pour y être exposés.

Sont prévus : un prix « jeune » et un prix « grand public ».

DÉPOSEZ VOS PHOTOS, TÉMOIGNAGES, BRICOLAGES AVANT LE 12 FÉVRIER 2021

Vous avez jusqu’au 12 février pour nous faire passer vos photographies, vos messages, vos bricolages.

Les résultats seront communiqués au plus tard le 19 février 2021.

Vous pouvez envoyer vos œuvres (témoignages, dessins….)  par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.